Illuminaty Guilde serveur Remington :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminaty Guilde serveur Remington :D

Le forum de la guilde Illuminaty du serveur Remington maîtresDe l'économie de l'artisanat de la politique du PvP et du PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement de Brutalement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutalement
Illuminé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014

Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Bonjour à toutes et à tous,

   Tout d'abord, je suis très honoré de pouvoir faire cette candidature dans votre guilde, qui semble être la plus adaptée à mes demandes, qui sont : organisation, bien-être et coordination Smile

   Pour commencer, sur Wakfu je possède sur Aerafal un sacrieur niveau 139 mais je souhaite changer de serveur pour découvrir de nouvelles personnes et je ne peux plus trop me permettre de payer je vais donc migrer chez vous sur Remington !


Pour ce qui est de mon experience, j'ai commencé Dofus il y a très longtemps alors que je n'etais pas encore en 6ème avec mon voisin (il y a 8 ans je crois) qui m'a fait découvrir le jeu. Malheureusement il a du arrêté et moi aussi dès un an de jeu. Et je suis donc de retour sur Ankama depuis un an et demi sur Wakfu.

Je vais donc refaire un perso et être comme vous le lirez après très actif si je suis prit chez vous. Sinon je pense que je serais contraint d'arrêter le jeu car je n'aime pas jouer seul et sur Aerafal tous mes amis sont toujours déconnectés et je n'ai plus de motivation à XP etc.. Smile


J'ai jamais vraiment eu de bonne guilde et je pense que celle-ci en est une. (forum, pas de langage SMS (j'espere, du moins en voyant votre annonce sur jvc c'est propre) etc..)

Maintenant parlons de moi IRL.   cheers

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans (je vais avoir 19 ans le 29 Avril), l'année prochaine je passe en deuxieme année en Sciences Informatiques (pour faire court..  Very Happy ) et je fais de la boxe et pas mal de musculation. (même si cette année je me suis blessé à la jambe donc je n'ai pas pu en faire correctement mais je reprend l'année prochaine !)  Laughing

A l'instar de mes cours et mes sports qui ne sont que des passes temps je passe un énorme pourcentage de mon temps sur les jeux, sur le PC et surtout sur Dofus ! Donc mes disponibilités sont grandes, sauf la semaine pendant les jours de cours ou j'ai cours de 9h à 15-16h en général. (Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi)

J'habite dans le Nord, en France et je fais environ 1m85 et je joue aussi à énormément de jeu tel que League Of Legends, WoW, Arma 2 et 3, Diablo 3, HearthStone, CSS, CSGO, Team Fortress 2..

Je crois que c'est tout, j’espère être accepté car j'aimerais vraiment être dans une guilde digne de ce nom avec des gens sympa à qui je peux faire confiance. Smile

Pour me contacter, n'hésitez pas à lacher vos pseudos, ou à m'ajouter sur Skype : Tiix59

Cordialement,
Brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Epicfailer
Guild Master
Epicfailer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

Candidature accepté tu m'as l'air vraiment motivé je t'accueillerai avec plaisir Very Happy
Laisse moi ton pseudo ou contact un de mes persos
-Epicfailer
-Epicfails'
-Epicfailers
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatywakfu.forumgaming.fr
Dinduck
Bras Droit
Dinduck


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Alors la , je ne t'accepte pas ,je te demande,bienvenue parmi nous

Zou.Very Happy

Dinduck.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalement
Illuminé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014

Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

je me connecte cette apres midi Smile

j'ai enormement de truc a faire aujourd'hui et demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalement
Illuminé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014

Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:45

Je suis enfin disponible, ajoutez moi par Skype : Tiix59

On pourra se contacter en direct au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Brutalement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Brutalement !   Demande de recrutement de Brutalement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Brutalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminaty Guilde serveur Remington :D :: Recrutement-
Sauter vers: